Vous jouez à PUBG Mobile et vous vous êtes toujours dit qu'il manquait de gros dinos au jeu de Krafton ? Hé bien à priori les développeurs aussi puisqu'ils lanceront le 18 mai une nouvelle mise à jour thématique sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Nommée Dinoground, la version 2.6 de PUBG MOBILE propulsera les joueuses et joueurs des millions d'années dans le passé, en tout cas jusqu'au 18 juin prochain. Concrètement, des colonies de dinosaures seront présentes dans Erangel et Livik et le tout regorgera de provisions. Mais ce n'est pas tout puisqu'un Tyrannosaurus Rex apparaîtra aléatoirement dans le donjon fossile, sachant que détruire la porte de ce dernier permettra de le libérer et même de le chevaucher. Des ptérosaures et des vélociraptors hostiles seront par ailleurs à apprivoiser dans Erangel pour également devenir des montures : les premiers voleront pour attaquer depuis les cieux et les seconds sauteront haut et s'adapteront à tous les terrains. Les zones primales dans lesquelles ces dinos se trouveront proposeront aussi des mini-jeux et donc des récompenses.

En dehors de cette nouveauté, PUBG Mobile profitera aussi de l'occasion pour agrandir son mode créatif, World of Wonder. De quoi construire toujours plus de choses avec toujours plus de liberté, avec par exemple l'arrivée d'une nouvelle option de modèle de course de plateforme multijoueur. Globalement, cette mise à jour 2.6 opèrera de nombreux changements et rajoutera une jolie quantité de contenu : récompenses, cosmétiques ou encore un Royale Pass contenant des récompenses, des missions de saison et une histoire liée à Dinoground. Enfin, les développeurs précisent qu'une nouvelle annonce de poids sera bientôt faite et concernera un partenariat avc une marque de motos d'élite.

Chevauchez dans deux jours vos meilleurs dinos avec la version 2.6 de PUBG Mobile, Battle Royale disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.