Les Dresseuses et Dresseurs du monde entier vont devoir faire face une nouvelle fois à la terrible Team Rocket dans Pokémon GO, et ce via l'arrivée des Raids Obscurs sur les supports iOS et Android. Son nouveau plan ? Envahir les Arènes avec des hordes de Pokémon Obscurs. Autant dire qu'ils sont de retour pour jouer un mauvais tour...

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans les Raids obscurs, les joueuses et joueurs devront sans surprise affronter des Boss de Raids obscurs, même si toutes les Arènes ne seront pas forcément envahies. Ces Pokémon deviendront petit à petit plus puissants : les Boss trois et cinq étoiles s'enrageront au fur et à mesure, ce qui viendra booster leurs attaques et leurs défenses. Le défi s'annonce de taille, mais heureusement il sera possible de compter sur l'aide des Gemmes de Purification, à créer via des Fragments Obscurs, qui pourront affaiblir l'adversaire. En utilisant suffisamment de Gemmes, le Pokémon pourra même revenir à son état normal.

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour découvrir les Raids Obscurs de Pokémon GO puisqu'ils seront lancés dès le 22 mai à 10h via l'événement Ombres croissantes, qui prendra fin le dimanche 28 mai à 20h. L'occasion parfaite pour affronter en version Obscure Terhal et Machoc (1 étoile), Feurisson et Farfuret (3 étoiles) ou encore Mewtwo (5 étoiles), mais seulement du 27 au 28 mai pour ce dernier. D'autres Boss, non Obscurs cette fois-ci, seront aussi de la partie, comme Mélofée, Lokhlass ou encore Regigigas et Méga-Scarabrute, parmi bien d'autres. Certaines créatures apparaîtront plus souvent à l'état sauvage (Abo, Smogo, Malosse, etc), des Études de terrain thématiques seront disponibles, une pose d'avatar sera à récupérer et enfin une Étude spéciale sera à terminer pour recevoir une Master Ball de la part du Professeur Willow.

Préparez-vous à l'arrivée des Raids Obscurs en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.