Les développeurs du studio Yangyang Mobile sont ravis de lever le voile sur leur prochaine production : High Times. Cette simulation est attendue pour 2024 sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC via Steam et la Nintendo Switch.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'histoire de High Times se tiendra durant l'année 2069 au sein de la ville fictive de San Mazo. Dans ce futur, la science a beaucoup évolué et s'est concentrée notamment... sur les drogues. Grâce aux progrès effectués, celles-ci ne représentent en effet plus aucun danger pour la santé et peuvent donc être consommées sans problème. Les joueuses et joueurs incarneront un Mood Confectioner, une sorte de pâtissier spécialisé dans les gâteaux cuisinés pour planer, et travailleront dans le café The Hotbox. Leur but ? Faire en sorte que l'établissement devienne le plus populaire de la ville... tout en tentant de se débarrasser de leurs ex.

Concrètement, High Times demandera de confectionner des donuts en prenant en compte les préférences des clients, mais aussi d'éviter d'envenimer les choses avec cinq ex particulièrement envahissants. De nombreux personnages hauts en couleur seront de la partie, avec par exemple une jeune femme se baladant dans un costume de poulet, et l'aventure profitera de jolis artworks colorés et d'une mise en scène inspirée des comics. Enfin, l'aventure sera doublée en anglais et de nombreuses fins différentes seront à débloquer pour plus de rejouabilité. Selon les développeurs, une partie prendra entre 8 et 10 heures pour être complétée.

La simulation High Times sortira en 2024 et en anglais sur l'App Store et le Google Play, mais aussi sur Nintendo Switch et PC. Il est possible de placer ce titre dans votre liste de souhaits sur Steam.