Les Taurens totems-sinistres avaient prévenu : l'heure de l'Audiopocalypse a sonné dans HearthStone. Les joueuses et joueurs sur supports iOS et Android ont pour mission de protéger la fête des légendes qui bat son plein depuis quelques temps maintenant. L'occasion en tout cas de découvrir un mini-set inédit, mais pas que.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce mini-set renferme pas moins de 38 nouvelles cartes : 4 cartes légendaires, 1 carte épique, 17 cartes rares et enfin 16 cartes communes. Le tout est à acheter sous la forme d'un ensemble complet de 72 cartes (2.000 pièces d'or ou 14,99€ en version normale et 10.000 pièces d'or ou 69,99€ en version dorée) mais se retrouve aussi dans les paquets de la Fête des légendes. Des cartes à pourquoi pas utiliser du 6 au 20 juin dans l'événement spécial Duels épiques des légendes du rock. Cet événement demandera de terminer des quêtes thématiques pour obtenir des points d'EXP et des récompenses dans un parcours spécial. La fin de ce parcours débloquera un paquet standard, un paquet de La marche du roi-liche et un paquet de La fête des légendes.

Du 7 au 14 juin, HearthStone proposera un Bras de fer sur le thème de Diablo pour fêter la sortie de Diablo IV. Le mystérieux Rôdeur noir sera à affronter dans un combat aux enjeux de plus en plus importants, sachant que la progression sera sauvegardée à chaque défaite. Une fois ce redoutable ennemi vaincu, le dos de carte Lilith se débloquera. Un autre Bras de fer aura lieu plus tard, les 21 et 28 juin, et demandera d'affronter 7 groupes aléatoires avant de combattre E.T.C. Les développeurs d'HearthStone profitent aussi de l'occasion pour mettre à jour le mode Champs de bataille ainsi que le mode Duels, sans oublier de corriger des tas de bugs et d'apporter des améliorations globales à l'aventure.

L'Audiopocalypse n'attend plus que vous pour se lancer dans HearthStone, jeu de cartes à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.