Le mois de juin est sur le point de débuter et avec lui vont arriver des tas de nouveautés dans Pikmin Bloom, disponible sur les supports iOS et Android, avec notamment une nouvelle fleur du mois, un événement ou encore un pass premium. Voyons tout ceci plus en détail.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Durant le mois de juin, Pikmin Bloom accueillera les mégafleurs pensées, œillets, callas, hortensias, lys et roses, qui s'épanouiront occasionnellement en plantant des pétales rouges, jaunes, blancs ou bleus ordinaires à proximité. Les fruits obtenus en attaquant des champignons produiront pour leur part un nectar ordinaire de ces mêmes fleurs, et enfin les fans seront invité(e)s à lancer le jeu les 10 et 11 juin pour découvrir une nouvelle journée de la communauté (qui se déroulera donc sur deux jours). Davantage d'informations seront communiquées ultérieurement et précisons qu'il faudra utiliser la version v70 ou ultérieure pour que les mégafleurs de callas – qui sera la fleur du mois - s'affichent correctement.

Du 1er juin au 21 juin, un défi événementiel dédié aux Pikmin déco Fingerboard sera à découvrir pour célébrer la Journée du skateboard. Trois nouvelles couleurs de Pikmin seront rajoutées pour l'occasion, portant le total à sept. Comme d'habitude, les joueuses et joueurs devront terminer des missions pour récupérer des récompenses : effectuer x pas, planter x fleurs, faire pousser x Pikmin et ainsi de suite. Les pousses dorées débloquées s'épanouiront en Pikmin déco Fingerboard rouge, jaune, bleu, violet, blanc, ailé ou roc. Sept T-shirts inédits seront présents dans la boutique qui proposera aussi des lots à durée limitée, et enfin les utilisateurs de niveau 50 et plus pourront s'ils le souhaitent s'offrir le pass Événément premium qui débloquera davantage de cadeaux.

Profitez de l'arrivée de l'été pour planter des fleurs dans Pikmin Bloom, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.