Annoncé par Level Infinite il y a quelques semaines, le MMORPG Tarisland refait parler de lui en ce début juin pour annoncer la tenue prochaine d'une phase de bêta fermée. Celle-ci se tiendra à la fin du mois sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Disponible à partir du 27 juin, cette phase de bêta de Tarisland sera accessible à toutes et tous sur PC. En revanche, seuls certains pays seront concernés pour les supports iOS et Android : le Brésil, le Canada, les Philippines et enfin le Royaume-Uni. Côté contenu, cette version permettra de créer son personnage en choisissant l'une des sept classes disponibles pour ensuite aller explorer le Canyon d'Ancash, SilverLit et la Forêt Brumeuse. Bien sûr, les scénarios et quêtes liés à ces trois zones seront aussi accessibles. Par ailleurs, les joueuses et joueurs pourront s'ils le souhaitent faire équipe pour parcourir des donjons et des raids.

Un événement spécial sera aussi de la partie durant cette phase de bêta fermée : des récompenses exclusives seront accordées aux premiers à vaincre les quatre boss de donjon avec une équipe de 10 personnes. Enfin, celles et ceux qui testeront cette version de Tarisland découvriront cinq métiers d'artisanat, une arène, des champs de bataille et les World Boss. Les intéressé(e)s doivent s'inscrire sur le site Internet officiel, mais nous ne connaissons en revanche pas encore la date de fin de cette phase de bêta fermée.

Le MMORPG Tarisland sortira plus tard cette année sur l'App Store, le Google Play et les PC, avec une fonctionnalité cross-platform qui permettra de passer d'un support à l'autre en conservant sa progression.