Les Dresseuses et Dresseurs du monde entier pourront une fois de plus jouer tous ensemble grâce à la tenue prochaine d'un nouveau Pokémon GO Fest dans Pokémon GO, disponible sur les supports iOS et Android. L'événement se tiendra plus précisément du 4 au 6 août et trois villes organiseront des activités pour l'occasion.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces villes sont Londres en Angleterre, Osaka au Japon et enfin New York aux États-Unis. Celles et ceux se trouvant sur place pourront s'amuser ensemble en profitant de différentes petites choses inédites tout en visitant les lieux, même si bien sûr les fans du monde entier pourront également profiter de ce Pokémon GO Fest. À ce sujet, précisons que les billets de l'événement mondial resteront en vente jusqu'au tout dernier jour de l'événement et qu'aucune rupture de stock n'est à prévoir, contrairement aux événements en présentiel.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres, Osaka ou New York, sachez que vous pourrez donc tout de même profiter de ce festival. Ce qui vous permettra de rencontrer Diancie, le Pokémon fabuleux luisant, qui s'accompagnera aussi d'une Étude spéciale pour celles et ceux détenant un billet. En outre, en achetant un billet avant le 5 juillet et en jouant entre le 21 juin et le 5 juillet, les fans débloqueront une Étude ponctuelle dédiée à Strassie. Avec un peu de chance, les festivaliers rencontreront Mucuscule chromatique, Sancoki Mer Orient chromatique, Sancoki Mer Occident chromatique, Statitik chromatique ou encore Gouroutan chromatique, et enfin des Pikachu dotés de costumes inédits seront aussi à attraper.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié pour acheter des billets. Pokémon GO est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.