Disponible sur les supports iOS et Android depuis une petite poignée de semaines à peine, le jeu de gestion d’idols Idoly Pride propose dès à présent un premier événement collaboratif à ses joueuses et joueurs. Ce dernier met en scène une artiste bien connue : Hatsune Miku.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous ne la connaissez pas encore, sachez qu’Hatsune Miku est une chanteuse japonaise virtuelle très populaire dans le monde entier, notamment grâce à ses nombreux jeux Project Diva. Quoi qu’il en soit, son arrivée dans Idoly Pride s’accompagne de plusieurs chansons inédites à découvrir aux côtés de bonus de connexion, de nouveaux tirages gachas thématiques ou encore de cosmétiques. Il est même possible de créer un show spécial regroupant sur la même scène les idols et Miku histoire de profiter au maximum de cette première coopération.

Dans Idoly Pride, les joueuses et joueurs prennent les commandes d’Hoshimi Productions et ont pour mission de mener leurs idols à la gloire. Il leur faut tout gérer de A à Z ou presque : recruter de jeunes talents, composer des groupes en fonction des caractéristiques des artistes, attribuer des tenues, gérer la fanbase grandissante, s’occuper de l’emploi du temps des unes et des autres, interagir avec les idols via des messages et appels téléphoniques ou encore faire office de médiateur quand de petits conflits éclatent et être à l’écoute des artistes.

Pour découvrir l’événement collaboratif mettant en scène Hatsune Miku, il vous faut télécharger gratuitement le jeu de gestion d’idols Idoly Pride sur l’App Store ou le Google Play.