Les joueuses et joueurs d’Avatar Generations ont dès à présent droit à un mois de festivités sur leurs supports iOS et Android grâce au lancement du Mois des Rebelles. Celui-ci permet de tenter de récupérer cinq personnages emblématiques de la licence.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces personnages rebelles sont Blue Spirit, infâme alter-ego du prince Zuko, Capitaine Pirate Jiang, charismatique pirate maître de la Terre (dans les romans graphiques), Kyoshi Warrior Sokka, seul membre masculin des guerriers Kyoshi, Zhao Tueur de Lune, tueur de l’Esprit de la Lune originel, et enfin l’Esprit de Lune Yue, un nouvel Esprit né du sacrifice de la princesse Yue. Tous ces héros sont présents dans des bannières d’invocations qui resteront disponibles plus ou moins longtemps : jusqu’au 4 juillet pour le premier, jusqu’au 27 juin pour les deux suivants (aux côtés du serpent de mer Unagi) et enfin du 27 juin au 25 juillet pour les deux derniers (avec les esprits Tui et La).

En dehors de ces invocations, une grosse mise à jour venant améliorer l’expérience de jeu est aussi disponible dans Avatar Generations. Les développeurs en ont profité pour déployer ‘’une quantité massive d’améliorations’’ avec notamment une expansion du port de Ketu, l’agrandissement de l’île de Kyoshi, une révision complète des batailles du début de la campagne, une amélioration du menu du jeu ou encore une amélioration de la carte d’aventure, parmi bien d’autres choses. Quelques bugs ont également été corrigés dans la foulée.

Pour découvrir toutes ces nouveautés et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger gratuitement Avatar Generations sur l'App Store et le Google Play.