La firme Pearl Abyss annonce l’arrivée toute fraîche dans son Black Desert Mobile, disponible sur les supports iOS et Android, d’une nouvelle région très attendue : la Montagne de l’Hiver. Elle s’accompagne comme promis par une classe inédite, Gardiana. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Située au-delà de Drieghan, la Montagne de l’Hiver est recouverte de neige pure, de terrains glacés et d’ennemis glaçants. Les joueuses et joueurs peuvent explorer ses pentes glacées, découvrir cinq histoires distinctes renfermant des quêtes scénarisées, mais aussi diverses missions. De quoi atteindre une puissance de combat équivalente à celle de la région de Mediah et dénicher de nouvelles catégories d’accessoires, combattre des boss redoutables et bien plus encore. Mais bien sûr, qui dit froid dit protection contre le froid et il est donc possible de récupérer tous les jours un Thé au Yuzu fournissant 20 minutes de chaleur.

Pour sa part, la Gardiana est une puissante guerrière armée d’une hache de bataille gigantesque et d’un bouclier. Elle charge sans hésitation dans les lignes ennemies et pénètre leurs défenses grâce à ses quatre compétences principales : Brise-montagne, Terre du sang noir, Force de la nature et Sang du dragon. Pour fêter l’arrivée de tout ce beau monde, les joueuses et joueurs sont invité(e)s à participer à divers événements et activités communautaires pour récupérer des récompenses liées à la nouvelle zone.

Lancez-vous sur les pentes glacées de la Montagne de l’Hiver en téléchargeant gratuitement et en français Black Desert Mobile sur l’App Store ou le Google Play.