Les Dresseuses et Dresseurs du monde entier ont rendez-vous ce week-end dans Pokémon GO pour découvrir un nouvel événement spécial. Le Week-end Combat GO aura plus précisément lieu du samedi 1er juillet à minuit au dimanche 2 juillet à 23h59 sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette fois-ci, c’est Bardane qui sera mis à l’honneur. Les fans de la licence Pokémon le connaissent sans doute très bien puisqu’il s’agit du Champion d’Arène de Port Yoneuve dans la région d’Unys, celle-ci étant présente dans les jeux vidéo Pokémon Noir et Blanc. Pour l’occasion, divers bonus seront de la partie : 4 Poussières Étoile seront offertes à chaque victoire, une Étude ponctuelle gratuite sur le thème des combats sera à découvrir, le nombre maximal de séries auxquelles il est possible de participer par jour passera de 5 à 20, et ainsi de suite. De leur côté, les ligues actives seront la Ligue Master Majeure et la Coupe type unique : Édition Ligue Super.

Des modifications seront par ailleurs apportées au circuit premium de la Ligue Combat GO. Ainsi, un Super Bonbon XL sera garanti pour les Dresseuses et Dresseurs de niveau 31 ou plus à leur seconde victoire dans une série, tandis qu’un Super Bonbon sera garanti pour les Dresseurs de niveau 30 ou moins à leur deuxième victoire dans une série. Davantage de Poussière Étoile sera offerte en récompense par rapport au circuit basique et l’ordre des récompenses sera réorganisé pour le circuit premium. Enfin, divers changements seront appliqués à la Ligue Combat GO pour le reste de la saison une fois le week-end terminé.

En attendant l’arrivée de Bardane, rappelons que Pokémon GO est disponible gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.