Teasée à la fin mai dernier par les développeurs de chez Blizzard, la prochaine classe à faire son apparition dans Diablo Immortal s’est finalement officiellement dévoilée et datée il y a peu : le Chevalier de Sang débarquera le 13 juillet sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Septième classe jouable de Diablo Immortal, le Chevalier de Sang débarquera dans Sanctuaire toutes dents dehors. Cette classe ténébreuse se spécialise dans le combat à la lance, les chevaliers de sang ayant appris toutes les techniques de l’ordre de Gea Kul. Dotés d’une force surnaturelle, ils sont qui plus est connectés les uns aux autres par une puissance éthérée et doivent constamment accomplir des rituels spécifiques à l’aide de leur amulette mystique pour ne pas se transformer en monstres. Des rituels que les joueuses et joueurs devront donc réussir à accomplir pour pouvoir contrôler cette nouvelle classe.

Le Chevalier de Sang est une classe de mêlée hybride capable d’invoquer des ombres pour piéger ses adversaires et se nourrir de leur élément vital. Ces combattants utilisent par ailleurs des armes d’hast (pour attaquer de front) et diverses compétences mystiques, certaines leur permettant de prendre la forme des monstres qui sommeillent en eux. Autant dire qu’il y a de quoi titiller la curiosité des fans de Diablo, d’autant plus que la dernière classe inédite date… de 2014 ! Davantage d’informations seront dévoilées deux jours avant l’arrivée de cette classe dans Diablo Immortal, donc le 11 juillet via une mise à jour de contenu.

En attendant l’arrivée dans Sanctuaire des Chevaliers de Sang, vous pouvez toujours télécharger gratuitement et en français Diablo Immortal sur l’App Store et le Google Play.