Il y a deux semaines, PUBG Mobile faisait savoir à ses joueuses et joueurs qu’une collaboration de poids allait tout bientôt arriver sur les supports iOS et Android puisqu’elle serait entièrement dédiée à Dragon Ball Super. Celle-ci sera finalement disponible dès demain, jeudi 13 juillet, et se dévoile davantage.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le partenariat avec Dragon Ball Super sera déployé en même temps que la mise à jour 2.7 de PUBG Mobile et rajoutera tout d’abord deux nouveaux modes à découvrir. Le premier sera thématique et demandera de récupérer les célèbres Dragon Balls pour remporter la victoire tandis que le second (du 15 juillet au 4 septembre) prendra la forme d’un Battle Royale prenant place dans un nouveau monde au style animé et permettant d’incarner Son Goku, Vegeta, Frieza, Piccolo et Ultimate Gohan, tous dotés de pouvoirs différents à exploiter. Quatre nouvelles zones seront par ailleurs à explorer au sein d’Erangel, Livik et Sanhok : le Village Dragon Ball Super, Tenkaichi Budokai, La Maison Kame et enfin La Tour Karin. La Capsule Hoipoi sera pour sa part à jeter pour être transformée en Air Car à trois places.

Bien sûr, le Ki sera aussi de la partie et il faudra rassembler cette énergie pour améliorer sa mobilité, lancer le légendaire Kamehameha ou encore utiliser le Buku-iutsu pour voler. Des Haricots Senzu éparpillés sur la carte permettront de faire le plein de Ki tout en regagnant de la santé. PUBG Mobile proposera aussi tout un tas de tenues et objets thématiques, sachant que davantage d’éléments arriveront plus tard, à savoir le 11 août. Enfin, la mise à jour 2.7 apportera aussi son lot d’améliorations au niveau du gameplay et notamment au niveau du mode créatif World of Wonder et la Saison 13 du Cycle 5 renfermera du contenu inédit.

Préparez-vous à lancer votre meilleur Kamehameha en téléchargeant gratuitement et en français PUBG Mobile sur l’App Store ou le Google Play.