Comme promis par Blizzard tout récemment, le Chevalier de Sang est désormais disponible pour toutes et tous dans Diablo Immortal. Pour rappel, il s’agit de la première fois qu’une classe inédite débarque dans la licence depuis... 2014 ! Cette arrivée s’accompagne de diverses petites choses à faire sur les supports iOS et Android, comme nous allons le voir immédiatement.
Le Chevalier de Sang est la septième classe jouable de Diablo Immortal. Il s’agit d’une classe de mêlée hybride combattant avec des armes d’hast mais aussi diverses compétences mystiques, qui peut en plus invoquer des ombres pour piéger ses adversaires et se nourrir de leur élément vital. Les joueuses et joueurs peuvent en apprendre plus sur les origines des Chevaliers de Sang en terminant une nouvelle quête d’élite dédiée, mais il faut en amont avoir débloqué la difficulté Enfer pour y avoir droit. L’événement à durée limité Plan Cramoisi est aussi à découvrir en ce moment dans Diablo Immortal, histoire de tester le Chevalier de Sang.
Ici, le but est de gravir une tour divisée en 15 étages renfermant bien sûr tout un tas d’ennemis à combattre pour remporter du loot intéressant. Attention, cet événement est loin d’être simple puisqu’il oblige à laisser à l’entrée son équipement, ses gemmes ou encore ses compétences, les joueuses et joueurs devant obligatoirement prendre un Chevalier de Sang doté de compétences prédéterminées. La mise à jour s’accompagne aussi de l’ensemble cosmétique des Enfants d’Inarius ainsi que de l’événement Pèlerinage effroyable, prenant fin le 2 août. Enfin, Les Flammes face aux Ténèbres sera à découvrir dès le 15 juillet et la Guerre des Clans dès le 22 juillet.
Découvrez la nouvelle classe de Diablo Immortal et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l’App Store ou le Google Play.
Commentaires