Les joueuses et joueurs de KartRider : Drift, disponible gratuitement sur les supports iOS et Android, sont invité(e)s depuis une poignée de jours à se lancer dans la Saison 3 de ce titre. Celle-ci se nomme Catch Me If You Can et renferme tout un tas de nouveautés, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d’abord, et très classiquement pour un jeu de course, plusieurs pistes inédites sont désormais à parcourir, toutes en Tour du monde : Hawaii Hula Hula, Venice Gondola Tour, SF Seaplane Base et Miami Drive. Autant de courses à terminer en incarnant l’un des quatre nouveaux personnages rajoutés par cette Saison 3, à savoir Mobi, Toto, Lena et Martin. Tout ce beau monde est à débloquer via des événements ou en progressant dans les Pass gratuit et premium. Le mode Drapeaux fait pour sa part sa toute première apparition dans KartRider : Drift, ce dernier demandant à des équipes concurrentes de récupérer et protéger un drapeau pour accumuler des points.

Les autres rajouts et modifications de cette Saison 3 sont mineurs à côté de ça mais seront tout de même appréciés par les joueuses et joueurs qui peuvent désormais améliorer leurs karts jusqu’au rang héroïque, profiter du mode Turbo illimité en tant que mode classique ou encore communiquer un peu mieux avec les autres grâce au nouveau système de Discussion rapide. Enfin, la fonctionnalité ‘’quick matching’’ permet de continuer de profiter des courses sans changer de lobby et sans répéter le processus de matchmaking à chaque fois.

Lancez-vous dans la Saison 3 de KartRider : Drift en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu de course sur l’App Store ou le Google Play.