Débutée il y a un peu moins d'un mois, la collaboration avec Dragon Ball Super entre aujourd'hui dans sa phase SSJ2 dans PUBG Mobile. Les joueuses et joueurs iOS et Android peuvent donc s'attendre à l'arrivée d'encore plus de nouveautés, comme nous allons le voir immédiatement.
Dès aujourd'hui et jusqu'au 4 septembre, les fans peuvent choisir deux nouveaux personnages emblématiques, à savoir Ultimate Gohan et Piccolo. Ces sets rejoignent ceux déjà mis en place il y a quelques semaines, dont Son Goku, Vegeta ou encore Freezer. Trois objets inédits et tirés de l'univers de Dragon Ball font aussi leur apparition en jeu. Le nuage magique Kinto'un sert à parcourir la map depuis les cieux tandis que la moto de Bulma permet de filer à toute vitesse sur le champ de bataille. Enfin, le dernier objet est une arme DP-28 dont le skin est inspiré par Shenron.
Rappelons d'ailleurs que cet événement crossover a lors de son lancement rajouté deux modes thématiques, le premier demandant de récupérer les Dragon Balls pour remporter la victoire tandis que le second prend la forme d'un Battle Royale prenant place dans l'univers de cette licence culte. Plusieurs zones inédites ont été rajoutées sur les cartes Erangel, Livik et Sanhok et sont à explorer à toute vitesse en emmagasinant du Ki, les Haricots Senzu viennent redonner de la santé et, bien sûr, les développeurs n'ont pas oublié de rajouter le légendaire Kamehameha et le Bukû Jutsu.
L'événement crossover avec Dragon Ball Super prendra fin le 4 septembre prochain dans PUBG Mobile, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires