Les joueuses et joueurs d'HearthStone découvriront dans quelques petits à jour à peine la nouvelle saison du mode Champs de bataille, comme tout récemment indiqué par les développeurs de chez Blizzard. Des développeurs qui en profitent pour donner quelques informations concernant cette nouvelle saison.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La saison 5 du mode Champs de bataille sera lancée le 22 août prochain grâce à la mise en place de la mise à jour 27.2. Les championnes et champions d'Azeroth profiteront de l'occasion pour se réunir et participer à un tournoi sur le thème des gladiateurs, l'idée étant de s'attirer les faveurs des Titans et de leurs gardiens. Une compétition qui s'annonce particulièrement chaotique en raison de l'arrivée d'un nouveau système : les anomalies. Il s'agira de nouvelles règles du jeu qui affecteront l'entièreté du salon durant une partie, et lors du lancement de la saison il y en aura une vingtaine. D'autres anomalies seront ensuite rajoutées de façon hebdomadaire pour arriver à terme à plus d'une cinquantaine.

Ces variations de règles auront évidemment un impact particulièrement important sur les parties et obligeront les joueuses et joueurs à modifier leur stratégie, même si elles auront aussi le mérite d'à chaque fois apporter un vent de fraîcheur. La saison 5 du mode Champs de bataille débloquera en outre le niveau 7 pour tout le monde lorsque l'anomalie Secrets de Norgannon sera active, ce qui augmentera notamment la puissance des serviteurs. Le héros Thorim, seigneur des tempêtes fera pour sa part sa première apparition en jeu et le parcours sera actualisé pour proposer de nouvelles récompenses. Enfin, plusieurs changements seront opérés avec les serviteurs : 49 seront retirés, 32 inédits arriveront et 11 anciens signeront leur grand retour.

En attendant le 22 août prochain et le lancement de la saison 5 du mode Champs de bataille, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français HearthStone sur l’App Store et le Google Play.