Pet Simulator X renferme des tas d'animaux uniques et collectionner ces créatures est une activité vraiment amusante. De nombreux joueurs se demandent en outre qui est le plus fort de ces animaux, ce qui est peut-être aussi votre cas. Dans ce cas, ne cherchez pas plus loin puisque nous allons tout vous dire à ce sujet dans notre guide ! Continuez à lire pour savoir quel animal est le plus puissant dans ce jeu présent au sein de Roblox.
Quel est l'animal le plus puissant dans Pet Simulator X ?Pet Simulator X renferme des tonnes d'animaux puissants et plus ou moins rares, avec des Exclusifs, des Mythiques et des Secrets. De toutes ces catégories, celui ayant les meilleures statistiques est le Corgi Atomique (Secret). Ses stats sont comptées en quadrillions et son niveau de Matière Noire (Dark Matter) dépasse les 300 quadrillions, ce qui est unique pour le moment dans le jeu.
Néanmoins, puisque Pet Simulator X est souvent mis à jour, il est possible qu'un autre animal devienne dans le futur encore plus puissant. Mais en attendant, c'est bel et bien cet adorable chien qui remporte le premier prix.
Quelles sont les stats du Corgi Atomique dans Pet Simulator X ?Si vous vous demandez quelles sont exactement les statistiques du Corgi Atomique, les voici :
- Level : entre 16 et 16.5 quadrillions
- Golden Level : entre 48 et 49.5 quadrillions
- Rainbow Level : entre 112 et 116 quadrillions
- Dark Matter Level : entre 112 et 116 quadrillions
Le Corgi Atomique est une variante du Corgi de base, qui dispose d'un skin unique représentant un noyau atomique gravitant autour de sa tête. Il est possible de l'avoir grâce à deux œufs : l’œuf de chien et l’œuf disco.
Puisqu'il s'agit d'un animal secret, il n'apparaît pas dans les listes de ces œufs, mais vous avez tout de même une chance d'en faire éclore un. Faire éclore un œuf de chien coûte 975 millions de pièces et un œuf disco 9 milliards de pièces.
En dehors des œufs, vous pouvez tenter d'en obtenir un via le commerce, certains joueurs n'hésitant pas à échanger des animaux rares.
Découvrez aussi :
Commentaires