Spécialisée dans les RPG en pixel art, la firme KEMCO annonce l'ouverture des préinscriptions pour son Knights of Grayfang sur les supports Android en cette fin de semaine. Ce jeu sortira ultérieurement, aussi sur les supports iOS, et vous pouvez découvrir son trailer juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'histoire de Knights of Grayfang prendra place dans le pays d'Eldraad, en proie à une guerre entre les humains et les monstres. Le but ? Contrôler les neuf temples et asseoir la domination de leurs divinités respectives. Une guerre qui semble favorable aux humains grâce aux pouvoirs du roi Edwahl qui a la capacité de les transformer en vampires et donc de les rendre bien plus puissants. Ce sont ces personnages que les joueuses et joueurs incarneront, tout ce beau monde partant à l'aventure pour récupérer les temples aux côtés de la princesse.

L'un des personnages principaux, Thoma, disposera d'un pouvoir particulièrement utile : la Blood Gauge, qui remplacera les HP et les MP. Grâce à ce pouvoir, les héros activeront leur Bloodthirst et débloqueront de nouvelles compétences et apparences durant les combats au tour par tour. Mais ce n'est pas tout puisque, vampires oblige, de nombreuses chauves-souris seront à collectionner dans les donjons pour recevoir des bonus passifs, comme par exemple une puissance d'attaque accrue ou une résistance à certains effets. Ces chauves-souris s'accompagneront en outre de compétences liées à la Bloodthirst, il sera donc intéressant de toutes les essayer.

Le RPG Knights of Grayfang sortira à une date inconnue sur l'App Store et le Google Play. Son prix est pour le moment inconnu et il sera uniquement disponible en anglais.