Comme promis par Level Infinite et Hotta Studio il y a peu, les joueuses et joueurs de Tower of Fantasy ont dès à présent droit à une nouvelle grosse extension sur leurs supports iOS et Android. Le Bosquet du Dragon est en effet sorti et apporte avec lui une belle quantité de nouveautés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le Bosquet du Dragon fait passer Tower of Fantasy en version 3.2 et rajoute tout d'abord une nouvelle carte baptisée Tonnerreville. Les joueuses et joueurs peuvent librement explorer ses montagnes majestueuses et ses royaumes mystiques, mais aussi son marché animé et la verdure paisible de ses bambouseraies. Qui dit nouvelle carte dit également nouvelles espèces à rencontrer, avec notamment Taotie, redoutable boss du monde Obscurité. Le tout est à découvrir via le nouveau chapitre du Domaine 9, Nuages de Tonnerreville, qui renferme une histoire principale et des missions secondaires.

Le simulacre Huang profite de l'occasion pour faire son apparition dans Tower of Fantasy. Cheffe des gardes azur du Domaine 9 et maître du Pavillon Tianzhang, elle lutte contre les injustices. L'élevage sur l'île artificielle est dès à présent disponible, tout comme le raid à durée limitée Festin de gourmandise qui nécessite une bonne collaboration entre coéquipiers pour s'en sortir. Plusieurs éléments du gameplay ont été améliorés et diverses fonctionnalités ont été rajoutées, et enfin plusieurs événements et récompenses viennent célébrer le lancement de cette extension. L'occasion parfaite pour les fans de recevoir des véhicules et accessoires limités, des cristaux obscurs ou encore des nucléus rouges.

Découvrez Le Bosquet du Dragon et bien plus encore dans le MMO Tower of Fantasy, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.