Après avoir proposé un long événement dédié à Dragon Ball Super, PUBG Mobile va tourner la page pour aller vers quelque chose d'un peu plus effrayant et lancer comme il se doit la saison d'Halloween sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sans grande surprise, les joueuses et joueurs de PUBG Mobile découvriront dès demain, jeudi 7 septembre, des zombies en jeu grâce à la mise à jour 2.8. Des hordes de mutants infectés se baladeront au sein d'Erangel, Miramar et Livik jusqu'au 6 novembre, et il faudra les empêcher de s'approcher de l'Aerolith. En effet, plus l'Aerolith absorbera de monstres et plus le boss qui apparaîtra par la suite sera puissant. Un ennemi redoutable qui récompensera celles et ceux qui parviennent à le battre avec un coffre. En dehors des mutants ''basiques'', les cartes grouilleront de Berserker capables de tenir des armes et des boucliers et de Ripper qui se déplacent rapidement pour attaquer et esquiver.

Mais le jeu en vaudra largement la chandelle puisque de très jolies récompenses attendront les plus courageux avec notamment des gantelets thématiques infligeant de très lourds dégâts de mêlée ou encore une épée et bien plus. Les joueuses et joueurs pourront en outre acquérir un Hoverboard au sein du Lab pour se déplacer rapidement sur la terre et sur l'eau, et les développeurs promettent également des tas d'améliorations et d'ajouts, avec notamment l'arrivée d'un template thématique dans le mode créatif World of Wonder et demandant d'affronter des vagues de zombies. Enfin, le Cycle 5 de la Saison 14 sera mis à jour et contiendra du contenu inédit.

Les morts-vivants seront à découvrir dès demain, 7 septembre, dans PUBG Mobile, shooter disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.