Les fans du ballon rond sont dès à présent invités par Konami à tester eFootball 2024 sur leurs supports iOS et Android. Il s'agit d'une mise à jour majeure qui introduit de très nombreuses nouveautés tout en modifiant ce qui était déjà disponible, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d'abord, sachez que les clubs partenaires – dont le Manchester United FC, le FC Bayen München ou encore l'AC Milan – ont droit pour leurs équipes à une grosse mise à jour concernant les uniformes, les stades et les effectifs, l'idée étant évidemment de refléter fidèlement la nouvelle saison. Le gameplay a pour sa part eu droit à différentes modifications basées sur les retours de la communauté. Les principaux changements, rendant l'aventure encore plus immersive et réaliste, se concentrent sur le dribble et la défense. Les réactions de contrôle ont été améliorées et permettent de reproduire les décisions prises par les joueuses et joueurs en une fraction de seconde sur le terrain.

Cette version 2024 d'eFootball introduit une nouvelle fonctionnalité : les Boosters. Ces derniers offrent la possibilité d'améliorer encore plus les attributs des joueurs en dépassant les paramètres normaux. Différents types de Boosters sont disponibles en jeu, certains étant spécifiques à un sportif tandis que d'autres affectent toute l'équipe ou nécessitent divers critères. À côté de ça, Konami annonce que Lionel Messi reste l'ambassadeur mondial du jeu et qu'une Campagne de démarrage est lancée. En se connectant et en terminant des défis jusqu'au 5 octobre, les néophytes et les vétérans d'eFootball recevront de jolis bonus, dont des pièces, de l'EXP ou encore des GP.

Pour découvrir eFootball 2024, n'hésitez pas à vous rendre sur l'App Store ou le Google Play pour le télécharger gratuitement et en français.