Lancé il y a une petite poignée de semaines à peine sur les supports iOS et Android, l'action-RPG DanMachi Battle Chronicle lance dès à présent la première partie d'un événement estival et célèbre ses plus de deux millions de téléchargements en offrant des cadeaux aux fans.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée Tokimeki Orario Summer, la première partie de l'événement estival de DanMachi Battle Chronicle est tout d'abord l'occasion de rencontrer des personnages en maillot de bain. L'aventure temporaire prend place dans le Orario Summerland, récemment construit dans la ville et interdit aux hommes. Une règle que ne connaissent toutefois pas Hestia et Lili qui, accompagnées par Mikoto et Haruhime, espèrent décrocher un rendez-vous avec Bell aux abords de la piscine. Jusqu'au 10 octobre prochain, les personnages Captivating Supporter : Liliruca Arde et Goddess of the Beach : Hestia sont à recruter. Sous cette forme, Lili est la première Adventurer du jeu à disposer d'un effet de zone tandis qu'Hestia est un personnage Assist capable d'améliorer les dégâts d'eau de l'équipe.

Cet événement propose en outre de terminer des épisodes pour ces personnages, mais aussi de débloquer divers cadeaux grâce aux bonus de connexion, dont des matériaux d'amélioration et des Selas. Les Selas, justement, sont aussi au cœur de l'événement 2.000.000 Global Downloads Celebration Campaign. Pour célébrer les plus de 2 millions de téléchargements, les joueuses et joueurs recevront jusqu'au 19 septembre pas moins de 3.000 Selas, ce qui correspond à 10 tirages gacha. De quoi sans aucun doute profiter encore davantage de ce jeu adapté de l'anime Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?.

Si vous voulez prolonger encore un peu l'été, n'hésitez pas à télécharger l'action-RPG DanMachi Battle Chronicle gratuitement sur l'App Store ou le Google Play.