Les joueuses et joueurs d'HearthStone pourront s'ils le souhaitent dépenser un peu d'argent dans quelques petits jours à peine avec l'arrivée très prochaine du mini-set de La chute d'Ulduar sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

De sortie plus précisément le 19 septembre prochain, ce mini-set permettant de déchaîner le chaos de Yogg-Saron comportera 38 nouvelles cartes : 4 cartes légendaires, 1 carte épique, 17 cartes rares et enfin 16 cartes communes. Tout ce beau monde se trouvera dans les paquets de TITANS ou sera à acheter sous la forme d'un ensemble complet de 72 cartes. Les versions normales se débloqueront en échange de pierres runiques, d'argent réel ou de 2.000 pièces d'or tandis que le mini-set en version dorée coûtera 10.000 pièces d'or (mais il sera aussi possible d'utiliser des pierres runiques ou de l'argent réel). Cette version renfermera une carte légendaire diamant supplémentaire.

Les anomalies de Yogg-Saron profiteront de l'occasion pour se déployer sur le champ de bataille dans les modes Standard, Libre, Imprévu et Arène grâce au serviteur Cho'gall. Ce dernier pourra corrompre la partie avec une anomalie aléatoire révélée avant la phase de mulligan et activée une fois celle-ci terminée. Quelques 20 anomalies seront à découvrir dès le lancement et prendront des formes différentes : deux cartes supplémentaires à piocher en début de partie, obligation de commencer la partie en ayant Yogg-Saron la fin de l'espoir dans la main, et ainsi de suite. Le mini-set comprendra en outre la carte Tentacule chaotique qui fait apparaître des tentacules capables de lancer des sorts.

En attendant le 19 septembre prochain et l'arrivée de ce mini-set chaotique, vous pouvez télécharger gratuitement et en français HearthStone sur l'App Store ou le Google Play.