Les joueuses et joueurs de Diablo Immortal auront droit à une nouvelle mise à jour dès demain, jeudi 21 septembre, sur leurs supports iOS et Android. Baptisée Sombre renaissance, celle-ci apportera bien entendu son lot de nouveautés que nous allons voir immédiatement.
Une fois la mise à jour en place, des rêves étranges et des disparitions mystérieuses frapperont la ville de Wortham. Concrètement, Diablo Immortal proposera de revisiter les lieux emblématiques de la licence avec le manoir du roi fou, mais aussi le nouveau donjon de la cathédrale de Tristram où il faudra affronter le Boucher et un ''nouvel adversaire malveillant''. À côté de ça, une nouvelle activité JcJ par équipe sur une seule voie sera à découvrir : la ruelle Sanglante, demandant de s'unir pour dominer l'équipe adverse, démolir ses tours sentinelles et détruire son cœur de cristal. Les Sombres clans y feront leurs preuves au cours de la guerre des Ombres ou bien iront affronter les Immortels pour récupérer des améliorations pour la veillée des Lames, une nouvelle composante du cycle du conflit. Du 21 septembre au 5 octobre, une version à 4 contre 4 de la ruelle Sanglante sera accessible pour toutes et tous.
Les joueuses et joueurs auront désormais deux façons de s'impliquer dans la veillée des Lames : le système de pronostics et le mode Spectateur. Dans le menu faction de l'onglet cycle du conflit se trouvera en temps réel la situation de l'affrontement entre les Ombres et les Immortels, et il sera possible de tenter de prédire qui remportera la partie. Tous les pronostics débloqueront des récompenses, avec un bonus pour les pronostics justes. À côté de ça, l'événement à durée limitée Révolte des champions se tiendra du 21 septembre au 8 octobre et demandera de terminer des tâches pour recevoir toujours plus de cadeaux, dont de l'or, des poussières enchantées, des objets légendaires et bien plus encore. Enfin, trois nouvelles gemmes légendaires feront leur apparition en jeu aux côtés du passe de combat de la saison 18, de nouveaux cosmétiques et bien plus encore.
Tout ceci et bien plus sera à retrouver dès demain dans Diablo Immortal, à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires