Dévoilée officiellement il y a quelques semaines par les développeurs de chez Pearl Abyss, l'extension de la Terre du Matin Radieux se trouve cette semaine une date de lancement sur Black Desert Mobile et il s'agit du mardi 26 septembre. Les supports iOS et Android seront évidemment tous concernés. Voyons tout ceci de plus près.
La Terre du Matin Radieux n'est pas n'importe quelle extension puisqu'il s'agit de la plus grande attendue à ce jour sur Black Desert Mobile. Elle rajoutera donc une grosse fournée de nouveautés avec un gameplay original, des quêtes scénarisées culturelles ou encore des équipements puissants, en plus d'un nouveau continent mythique composé de lieux authentiques, de folklore, de boss et de personnages inspirés par la dynastie Joseon. Quatre boss mythiques seront de la partie avec leurs niveaux de difficulté personnalisés (dont un inédit, Calamité) : le Roi des cochons dorés, le Renard à Neuf Queues Gumiho, le monstre bleu Songakshi et enfin Bari l'Esprit de Mudang.
Les joueuses et joueurs parvenant à battre les boss du Sanctuaire Noir obtiendront l'Étincelle de Hongik à travers une variété de puissants équipements Dawnveil à crafter. Autant de pièces d'équipement à pourquoi pas placer sur la Woosa, personnage redoutable utilisant des attaques à courte et longue portée pour venir à bout de ses ennemis et invoquant des fleurs de la mort pour les traquer. Le continent rajouté par cette extension comptera 15 lieux largement inspirés de la Corée du Sud du monde réel avec notamment des villages pittoresques et une forteresse, et enfin les quêtes inspirées des fables et du folklore Coréen feront partie d'une histoire immersive se déroulant à la manière d'un roman.
Préparez-vous à l'arrivée de la Terre du Matin Radieux en téléchargeant gratuitement et en français Black Desert Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires