Tout récemment sorti sur les supports iOS et Android, le Seven Knights Idle Adventure de Netmarble profite de cette fin de semaine pour s'offrir une première mise à jour de contenu. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La première mise à jour de contenu de Seven Knights Idle Adventure rajoute tout d'abord quelques huit héros inédits : Kagura, Jin, Catty, Daisy, Lina, Pooki l'épéiste, l'Esprit de Waki et enfin Coco. Autant de personnages à pourquoi pas déployer dans le 8ème zone du jeu, l'île du clair de lune, dont les fleurs de cerisier ne sont pas sans rappeler la tenue de Kagura. En plus de ça, trois petits événements sont lancés, le premier venant augmenter le taux de drop de certains personnages dans les tirages gacha. Il s'agit de Kagura, Rachel et Lucrezia jusqu'au 4 octobre, mais aussi de Jev (Pet) jusqu'au 18 octobre.

Le héros Orly, tiré du tout premier jeu Seven Knights, est pour sa part à débloquer dans un événement carnavalesque en échange d'une monnaie spécifique, et Ruines du chaos prend la forme d'un événement en JcE où les joueuses et joueurs remportent des récompenses en fonction des dégâts infligés aux boss, dont des trèfles à quatre feuilles permettant de faire tourner la Roue de la chance. Cette mise à jour est aussi l'occasion de découvrir cinq tenues inédites, et enfin le niveau maximum de l'ordre de chevalerie a été rehaussé.

Tout ceci et bien plus est à retrouver dans Seven Knights Idle Adventure, idle RPG à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.