Comme promis il y a peu par les développeurs de chez Pearl Abyss, l'extension de la Terre du Matin Radieux est dès à présent à découvrir sur les supports iOS et Android. Il s'agit de la plus grande sortie à ce jour dans Black Desert Mobile.
En se lancant dans cette extension (en terminant la quête Emma's Nightmare), les fans de Black Desert Mobile seront immergés dans la culture et le folklore coréens, le tout étant inspiré de la dynastie Joseon. Diverses quêtes scénarisées et se déroulant comme un roman sont à suivre, chaque histoire étant inspirée par une fable précise, comme par exemple la légende du Shaman ou le conte du Gumiho. Tout ceci est à revivre, une fois complété, dans le Recueil de Contes. La Terre du Matin Radieux renferme en outre de puissants boss mythiques, dont le Roi des cochons dorés, Songakshi le fantôme vengeur, Bari l'esprit de Mudang ou encore Gumiho le renard à neuf queues.
Lorsque ces 4 boss redoutables seront battus et que le Recueil de Contes sera complété, les joueuses et joueurs seront invité(e)s à se lancer dans un nouveau défi grâce au mode Sanctuaire Noir. Ici, il faut affronter une fois de plus ces adversaires pour recevoir des points d'énergie à attribuer aux personnages pour modifier leur stratégie. L'équipement de l'Aube profite de l'occasion pour faire son apparition via une arme principale et des gants, le tout pouvant être crafté grâce à la Flamme de Hongik à récupérer dans le Sanctuaire Noir. Enfin, la classe Woosa éveillée, Choryeong, est à incarner et divers événements se tiendront jusqu'au 12 décembre pour célébrer l'arrivée de cette extension.
Lancez-vous dans ce nouveau contenu en téléchargeant gratuitement et en français Black Desert Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires