Sorti à la mi-juillet dernier et ayant lancé dans la foulée sa saison 1, le FPS tactique Arena Breakout sera bientôt prêt à passer à autre chose grâce à l'arrivée à la fin du mois de la saison 2. Battle For The Port sera plus précisément à découvrir dès le 27 octobre sur les supports iOS et Android. En attendant, vous pouvez visionner son trailer juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sans grande surprise au vu de son nom, la saison Battle For The Port rajoutera tout d'abord la carte massive du Port, composée de hauts bâtiments abandonnés, de passages souterrains ou encore d'un labyrinthe de véhicules en ruines. Autrefois ville vivante où le commerce côtoyait les divertissements, Guoyapos Bay City s'est depuis transformée en champs de bataille hostile : autant dire que les soldats en herbe devront ici rester en permanence sur leurs gardes puisqu'ils pourront à la fois être attaqués par d'autres joueurs situés plus ou moins en hauteur mais aussi par les unités surentraînées du Capitaine Derwin.

Pour s'en sortir dans cette zone portuaire, la saison 2 d'Arena Breakout introduira à côté de ça diverses armes inédites dont trois fusils d'assaut (AN94, AEK et ACE31), le fusil à pompe DP12 et le revolver M300, tout ce beau monde étant à personnaliser. Le mode Storm Warning fera lui aussi son apparition pour l'occasion, ce dernier rajoutant la météo dans la liste des malus avec du brouillard intense et des tempêtes qui impacteront à la fois la vision et l'ouïe. Bref, autant dire que le challenge grimpera encore d'un cran en jeu.

En attendant l'arrivée le 27 octobre de sa saison 2, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Arena Breakout sur l'App Store ou le Google Play.