La firme Activision a une mauvaise nouvelle à annoncer à celles et ceux qui attendent avec impatience Call of Duty : Warzone Mobile. Alors qu'il devait sortir d'ici la fin de l'année sur les supports iOS et Android, le voilà repoussé au printemps 2024.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Un gros retard donc, fort heureusement compensé par quelques petites informations complémentaires concernant ce Battle Royale qui a déjà regroupé plus de 45 millions de préinscriptions tout de même. Les développeurs ont ainsi profité de cette occasion pour faire savoir que la map Verdansk serait accompagnée lors du lancement par Rebirth Island, particulièrement appréciée par les fans de Call of Duty : Warzone. Bien sûr, elle subira en cours de route quelques modifications pour s'adapter aux supports mobiles et proposer aux soldats en herbe une expérience de qualité.

Qui plus est, les différents studios au travail sur ce Call of Duty : Warzone Mobile (Activision Shanghai Studio, Beenox, Digital Legends et Solid State Studios) continuent d'écouter les retours des testeurs présents dans quelques pays triés sur le volet et ayant pu s'essayer aux affrontements opposant jusqu'à 120 personnes. De quoi les aider à améliorer les performances, le gameplay, les contrôles tactiles ou encore les menus, parmi bien d'autres choses. Un travail qui continuera d'être abattu après la sortie de ce shooter multi puisque les développeurs comptent bien rajouter régulièrement des nouveautés sous la formes d'événements temporaires, de Passes de combat et bien plus encore.

Désormais attendu pour le printemps 2024, Call of Duty : Warzone Mobile est toujours ouvert à la préinscription sur l'App Store et le Google Play.