Il y a une poignée de semaines, HoYoverse lançait la version 4.1 de Genshin Impact sur les supports iOS et Android. Baptisée ''Vers les étoiles brillant dans les profondeurs'', cette mise à jour se découpera comme d'habitude en deux parties et les développeurs ont récemment levé le voile sur ce qui sera proposé lors de la seconde partie.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La seconde partie de la version 4.1 de Genshin Impact s'accompagnera tout d'abord des vœux Destin tumultueux, Ballade en pintes et Incarnation divinie du 17 octobre au 7 novembre. De quoi peut-être avoir une chance d'invoquer Wriothesley et Venti pour les 5 étoiles, mais aussi Chongyun, Thomas et Dori pour les 4 étoiles, aux côtés des armes Supervision de trésorerie, Ultime soupir, Foret de prospecteur, Jauge de portée, Épée de Favonius, Fluorescence et enfin Oeil de la perception. Deux événements seront aussi à retrouver : Aléas de la vie (du 23 octobre au 6 novembre) et Abondance de maîtrise (du 30 octobre au 6 novembre).

Le premier demandera de tester l'impacteur sous pression en débloquant chaque jour un défi composé de 3 tours de combat tandis que le second nécessitera de terminer les défis des donjons de matériaux d'amélioration d'aptitude puis de dépenser des Résines originelles pour recevoir des récompenses qui pourront être doublées trois fois par jour. La quête d'histoire Cerberus, centrée sur Wriothesley, sera à suivre à partir du 17 octobre pour une durée permanente et l'Invocation des Sept proposera son Mode acharné : Renfort total du 21 au 30 octobre. Enfin, le pack musical Mélodies retentissantes sera disponible dans la boutique du 30 octobre au 19 décembre.

En attendant l'arrivée de tout ce contenu, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Genshin Impact sur l'App Store ou le Google Play.