L'éditeur Neon Doctrine et le studio de développement GameChanger annoncent conjointement la sortie en cette fin de semaine d'octobre de leur My Lovely Wife sur les supports iOS. Déjà disponible sur PC et Nintendo Switch, ce titre se présente tout d'abord dans un trailer à visionner juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Joyeux mélange entre le jeu de rencontres, le jeu de gestion et la simulation d'alchimie, My Lovely Wife propose de suivre les mésaventures de Jake. Alors qu'il avait trouvé la femme de sa vie en la personne de Luna, voilà que celle-ci meurt prématurément, le plongeant dans un profond chagrin. En tout cas jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre apparemment écrite de la main de sa compagne lui demandant d'accomplir des rituels mystiques pour la ramener à la vie. Jake va donc s'exécuter et grâce à un homme mystérieux qui va lui offrir un pouvoir, il va pouvoir invoquer des dizaines de succubes.

Concrètement, les joueuses et joueurs doivent ici travailler avec les succubes, faire en sorte qu'elles tombent amoureuses de Jack puis les sacrifier pour façonner un réceptacle pour l'âme de Luna. Créé par l'équipe derrière My Lovely Daughter, ce titre se base donc sur un dilemme déchirant : prendriez-vous la vie des autres pour faire revenir ceux que vous aimez ? Quoi qu'il en soit, My Lovely Wife renferme des tas de démons hommes (en DLC) et femmes aux statistiques différentes, plus de 40 fins pour les succubes et incubes aux côtés de deux fins principales pour Jake, et une direction artistique fantasy gothique collant parfaitement à la thématique.

Sacrifiez des succubes pour ramener votre femme à la vie dans My Lovely Wife, jeu vendu au prix de 7,99€ sur l'App Store. Il est aussi possible de se l'offrir en bundle avec le pack Irresistible Incubus au prix de 9,99€.