Comme annoncé par NCSoft à la mi-septembre dernier, la bêta de Battle Crush est dès à présent accessible sur les supports Android, mais aussi sur PC via Steam. Ce jeu d'action en multi est toujours attendu pour le printemps 2024, aussi sur supports iOS et Nintendo Switch avec du cross-play.

La bêta débute aujourd'hui, lundi 23 octobre, et se terminera le 30 du même mois. En tout, 25 pays sont concernés et dispatchés entre l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie du Sud-Est. Du côté de l'Europe, les serveurs sont ouverts sur des tranches horaires bien précises, à savoir de 17h à 1h du matin, et trois modes de jeu différents sont à tester en incarnant 15 personnages : Battle Royale Team (disponible en permanence), Brawl Solo (de 19h à 21h) et enfin Build-up (de 19h à 21h). Pour terminer sur ce chapitre concernant la bêta de ce titre, sachez enfin que tous les comptes et les données seront supprimés une fois cette phase terminée. N'espérez donc pas reprendre votre progression à la sortie officielle du jeu.
Si vous avez loupé son annonce, rappelons de Battle Crush opposera jusqu'à 30 joueurs dans une arène rétrécissant au fur et à mesure, le but étant bien sûr d'être le dernier survivant. Les développeurs promettent que les commandes seront simples à prendre en main mais que les combats seront stratégiques et frénétiques, chaque round ne durant que 8 minutes au maximum. Les 15 personnages, appelés Calixers, auront de leur côté tous leur propre histoire ainsi que des compétences uniques, celles-ci variant en distance, en timing et en consommation d'endurance. De quoi sans aucun doute pousser les joueuses et joueurs à tous les essayer.

Si vous souhaitez participer à la bêta de Battle Crush, rendez-vous sur le Google Play ou sur Steam. Ce titre sortira au printemps 2024, aussi sur l'App Store et Nintendo Switch.
Commentaires