Les joueuses et joueurs de Black Desert Mobile s'amusent en ce moment sur les festivités d'Halloween mais les développeurs continuent tout de même d'étoffer leur bébé présent sur les supports iOS et Android. Dernier rajout en date : une nouvelle classe qui se dote au passage d'une vidéo explicative présente juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette classe se nomme l'Éveil de la Maegu et a la capacité de canaliser ses pouvoirs de Déesse Renarde pour transformer la Maegu en Hwaryeong et lancer des attaques rapides et mortelles. Maniant un redoutable éventail, elle utilise trois coups enflammés, le premier étant la Lacération de la Renarde qui est une attaque de mêlée à grande portée balayant les vagues d'ennemis. La seconde attaque est le Poignard Vulpin qui vient frapper les adversaires à l'arrière grâce à un backflip. Enfin, la Danse Virevoltante permet de charger par le flanc et de frapper les ennemis avec une pirouette dansante.

Pour célébrer comme il se doit l'arrivée dans Black Desert Mobile de l'Éveil de la Maegu, deux événements sont lancés et se terminent le 6 novembre. Restez connectés avec Hwaryeong demande de se connecter chaque jour pendant au moins 120 minutes pour recevoir des récompenses spéciales (Choeur du Chaos, Titres, etc), tandis que Connexion premium de Hwaryeong nécessite de simplement lancer quotidiennement ce MMO pour recevoir encore plus de cadeaux, dont un Ticket de Récupération de la Perle Noire. Sachez enfin que les développeurs ont aussi annoncé la présaison de la Charrette Fiscale, un contenu où jusqu'à 100 joueurs participeront en tant que faction attaquante contre 10 joueurs qui devront se défendre : ce sera ce samedi 28 octobre puis tous les samedis de 19h à 19h20.

Réveillez la Déesse Renarde qui sommeille en vous avec la nouvelle classe de Black Desert Mobile, MMO à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.