Le studio FunPlus, connu notamment pour son State of Survival ou encore son Guns of Glory, annonce un tout nouveau titre sur les supports iOS et Android. Cette fois-ci, c'est la piraterie qui est mise à l'honneur dans Sea of Conquest, comme vous pouvez le constater dans le trailer présent juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant la forme d'un jeu de stratégie, Sea of Conquest embarque les loups de mer dans un ''voyage haletant'' à la conquête des mers, le but étant bien entendu de devenir le plus redoutable des capitaines pirates. L'aventure débute au Paradis des pirates, au cœur de la mer du Diable, avant de prendre le large et de dévoiler de la magie, des trésors et des tonnes de possibilités. Bien entendu, un scénario est à suivre pour une expérience encore plus immersive, et de la personnalisation est aussi de la partie : aménagement des cabines, renforcement de la flotte, customisation du navire amiral et ainsi de suite.

Le recrutement occupe une place importante dans Sea of Conquest, les capitaines devant embaucher les meilleurs pirates pour mener à bien les nombreuses quêtes présentes en jeu. Certains pirates légendaires sont même à déverouiller pour renforcer la puissance globale de l'armada mais aussi forger des alliances. Autant d'éléments qui sont en outre nécessaires pour remporter les combats, qu'ils soient contre d'autres pirates avides de trésors ou contre les autorités qui traquent celles et ceux ayant commis des abus et autres actes répréhensibles. Enfin, un défi relevé attend les pirates se lancant dans les Épreuves des héros.

Larguez les amarres en téléchargeant gratuitement et en français Sea of Conquest sur le Google Play. Pour l'heure, il est uniquement disponible dans certains pays et sa sortie mondiale se fera durant l'automne, aussi sur l'App Store.