La vie continue doucement mais sûrement pour le Peridot de Niantic, disponible sur les supports iOS et Android. Les développeurs ont d'ailleurs une information importante à communiquer aux Gardiennes et Gardiens du monde entier : la plus grande mise à jour du jeu est en approche et elle viendra rajouter une nouvelle manière de jouer.
Une fois cette mise à jour déployée, une étrange et sinistre invasion se répandra dans Peridot, envahissant les Habitats. Résultat : certaines créatures deviendront sauvages et auront besoin des Gardiennes et Gardiens pour faire reculer l'infestation. Celle-ci prendra la forme de zones recouvertes d'un vert luminescent au sein desquelles il faudra pénétrer pour voir apparaître les Dots sauvages sur la carte. Il s'agira donc de les sauver en utilisant un Dot domestiqué, ces derniers ayant un pouvoir magique d'Éblouissement. Attention, il faudra tout de même que ces créatures soient bien nourries et soignées, sachant aussi que les capacités seront encore plus importantes si le lien les unissant à leur Gardien est fort.
Concrètement, le sauvetage prendra la forme d'un mini-jeu demandant de faire trois lassos circulaires autour du Dot sauvage. La difficulté variera en fonction de la créature : niveau, caractéristiques, etc. Une fois l'infestation repoussée (elle pourra revenir au fil du temps), il deviendra possible d'interagir avec le Dot sauvage et de lancer des reproductions. Côté récompenses, les Gardiennes et Gardiens obtiendront des Jetons spéciaux à échanger contre des objets dédiés à la reproduction, des cosmétiques exclusifs ou encore des nids. Le lien deviendra en outre plus profond avec les Dots utilisés pour le sauvetage, et enfin les Dots sauvage libérés resteront à proximité pendant un moment et seront à utiliser sans surcoût pour la reproduction.
En attendant d'en savoir plus concernant cette mise à jour, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Peridot sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires