Les joueuses et joueurs de Tower of Fantasy profiteront avant la fin du mois d'une nouvelle grosse mise à jour sur leurs supports iOS et Android. Level Infinite et Hotta Studio ont en effet levé le voile sur la version 3.4 : elle se nommera Papillon dans l'Abîme et sera lancée le 21 novembre. Découvrez sa bande-annonce juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois la mise à jour 3.4 déployée, les Exploratrices et Explorateurs seront invité(e)s à s'enfoncer encore plus profondément dans Villemarais pour affronter ses vents hurlants et sa neige abondante. Dans le comté interdit, ils feront aussi connaissance avec le boss inédit Nan Yin, qui était chef de la garde d'albâtre avant de s'emparer du pouvoir de trois crystamax d'Obscurité. L'entité mi-humaine mi-poisson Merbelle sera aussi à combattre, cette fois-ci dans les lacs gelés de Hendecacomté. Bien sûr, outre les boss, de nouvelles créatures hostiles seront de la partie, comme les ailerocheaux et les aileroches ressemblant à des chauves-souris.

Les développeurs de Tower of Fantasy profiteront de l'occasion pour rajouter un nouveau gameplay dans le champ d'exécution, qui obligera les joueuses et joueurs à travailler ensemble pour rassembler des ressources et construire des fortifications. Le boss Xingtian se mettra en travers de leur chemin, une nouvelle quête de l'histoire principale se débloquera (la seconde partie de Villemarais sous la glace) et tout un tas de défis seront à relever. Tout ceci permettra d'en apprendre plus sur les générations ayant vécu sur place dans le passé et sur leurs secrets, mais aussi comment elles se sont défendues contre l'Obscurité.

Pour vous préparer à l'arrivée de cette nouvelle mise à jour, téléchargez gratuitement et en français Tower of Fantasy sur l'App Store ou le Google Play.