La saison d'octobre, Bloodstone, a pris fin dans Marvel Snap, il est donc grand temps pour celle de novembre de prendre le relais sur les supports iOS et Android. Les fans peuvent ainsi dès à présent se lancer dans Plus haut, plus loin, plus vite !

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le Season Pass de ce mois de novembre dans Marvel Snap est tout d'abord l'occasion de faire connaissance avec Miss Marvel (puissance +5 aux emplacements adjacents où les cartes ont des coûts initiaux uniques), mais aussi avec celles qui l'ont inspirée : Captain Marvel et Spectrum. Comme d'habitude, plusieurs cartes se débloqueront au fil de la saison dans la cache à l'honneur et la boutique de jetons. Elsa Bloodstone est sortie le 7 novembre tandis que Gladiator sort aujourd'hui, le 14 novembre. Suivront Annihilus le 21 novembre et enfin Martyr le 28 novembre. Cette dernière carte est la seule de la série 4, les autres étant de la série 5.

En dehors de ces cartes, deux nouveaux emplacements font leur apparition dans Marvel Snap. Dans la Dimension de Noor, une carte jouée ajoute une carte Djinn à la main, alors que jouer une carte dans Tarnax IV permet de la transformer en une autre carte du même coût de base. Plus de 70 nouvelles illustrations de variantes sont rajoutées avec notamment 22 variantes dédiées à Peach Momoko et réparties en deux invasions du magasin, et enfin des Twitch Drops seront à récupérer du 15 au 22 novembre avec un avatar de Punisher (Peach Momoko) pour 2 heures, 155 boosters de Punisher et 300 crédits pour 4 heures et enfin une variante Peach Momoko de Punisher pour 6 heures.

Découvrez la saison Plus haut, plus loin, plus vite ! en téléchargeant Marvel Snap gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.