Les joueuses et joueurs d'HearthStone sont invité(e)s à dès à présent se lancer dans la nouvelle grosse extension de ce jeu de cartes : Rixe en terres Ingrates. Celle-ci est évidemment à découvrir sur les supports iOS et Android, aux côtés de son parcours de récompenses.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'extension Rixe en terres Ingrates met le cap à l'Ouest et apporte avec elle pas moins de 145 nouvelles cartes, avec notamment la Prison des terres Ingrates, Élise la sauveuse des terres Ingrates et le Shérif Pleinbaril corrompu. Plusieurs classes ont droit à un hors-la-loi légendaire, à savoir chasseur de démons, druide, chasseur, paladin, prêtre et chaman, sachant que ces pistoleros opèrent en solitaires. Résultat : ils disposent tous d'effets supplémentaires lorsqu'aucune carte en double ne se trouve dans le deck. Mais ce n'est pas tout puisque deux mots-clés sont aussi de la partie pour rajouter toujours plus de piquant aux parties.

Bonne pioche accorde un effet spécial aux cartes jouées pendant le tour où elles sont ajoutées à la main tandis que Déterrer débloque un trésor dès qu'une carte dotée de ce mot-clé est jouée. Le premier trésor à apparaître correspond au niveau actuel, puis au niveau supérieur et ainsi de suite pour en récupérer des toujours plus rares et puissants. Un petit bonus est accordé aux classes chevalier de la mort, mage, voleur, démoniste et guerrier puisqu'elles peuvent creuser plus profondément et obtenir un trésor légendaire unique. Enfin, le parcours de récompenses de cette extension comprend des paquets, des admissions pour la taverne, de l'or et bien plus encore. Tous les détails sont à retrouver à cette adresse.

Explorez le Far West d'HearthStone grâce à l'extension Rixe en terres Ingrates, disponible à l'achat sur le site Internet dédié. Quant au jeu en lui-même, il est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.