Le développement continue doucement mais sûrement pour Tarisland, MMORPG attendu pour le premier trimestre 2024 sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC. Level Infinite annonce en effet le lancement imminent d'une seconde phase de bêta fermée.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette nouvelle bêta fermée débutera dès demain, le mercredi 15 novembre, mais concernera uniquement les supports Android et les PC. Tout le monde n'y aura toutefois pas droit puisque seuls certains pays d'Europe et d'Asie du Sud-Est pourront participer, aux côtés de l'Argentine, du Brésil, du Canada et de l'Amérique du Nord. Les intéressé(e)s sont en tout cas invité(e)s à se rendre sur le site Internet dédié, sachant que les pré-téléchargements sont d'ores et déjà ouverts. Côté contenu, cette bêta fermée renfermera divers éléments inédits, à commencer par deux nouvelles classes à incarner : l'épéiste de l'ombre maître des dégâts de mêlée et une autre classe mystérieuse spécialisée dans les dégâts à distance et les soins.

En dehors de ces classes, la bêta fermée proposera aussi de se lancer dans un nouveau raid à 10 joueurs renfermant de nouveaux défis. Pour découvrir le contexte de ce raid, il faudra d'abord terminer des quêtes spéciales. Le JcJ profitera d'encore plus de profondeur grâce à la présence d'une arène, de deux champs de bataille et d'un nouveau système de rang, et enfin plusieurs optimisations des systèmes de compétences JcE, JcJ et d'artisanat seront de la partie aux côtés de bien d'autres surprises. Comme pour la première phase, cette nouvelle bêta fermée n'a pas communiqué sa date de fin.

Le MMORPG Tarisland sortira gratuitement et en français sur l'App Store, le Google Play et les PC, avec une fonctionnalité cross-platform.