Comme promis récemment par HoYoverse, la version 1.5 d'Honkai : Star Rail est désormais officiellement disponible sur les supports iOS et Android. Histoires fantasmagoriques, puisque tel est son nom, rajoute de nombreux éléments aux côtés d'une bonne louche de surnaturel.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En effet, cette mise à jour d'Honkai : Star Rail débloque une nouvelle zone à explorer. Il s'agit du Jardin de vulpeflâne, un endroit hanté rempli d'anciennes tours d'exorcisme, de monuments de pierre et d'arbres tortueux. Comme si ça ne suffisait pas, ce jardin grouille d'Héliobes, des entités créées à partir des griefs accumulés et pouvant posséder des individus. Celles-ci ont profité de la destruction du Fourneau de la création pour trouver refuge dans cette zone qui est depuis devenue l'une des plus dangereuses du Luofu de Xianzhou. Pour résoudre ce problème de hantise, les joueuses et joueurs doivent constituer une brigade de chasse aux fantômes avant de se lancer dans une quête spéciale.

Heureusement, de nouveaux personnages sont arrivés en renfort, à savoir Huohuo (Abondance / Vent), Argenti (Érudition / Physique) et Hanya (Harmonie / Physique). De son côté, Louve d'argent (Nihilité / Quantique) profite de l'occasion pour faire son grand retour en jeu. Les joueuses et joueurs peuvent aussi profiter de divers cônes de lumière (Nuit de l'épouvante, Moment de grâce, Pluie incessante), de nouvelles histoires (avec notamment une mission de compagnon) ou encore des événements Contes foxiens de l'étrange et Tournoi d'exhibition de combat de la Ville de Boulder.

Tout ceci et bien plus est à découvrir dans Honkai : Star Rail, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.