Après avoir récemment annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle manière de s'amuser dans Peridot, les développeurs de Niantic ont encore des choses à dire concernant leur titre disponible sur les supports iOS et Android. Au menu des festivités : de l'IA générative et la tenue prochaine de la Semaine Archétype de novembre.
Avec son Peridot, le studio Niantic avait pour ambition dès le départ de proposer aux joueuses et joueurs de faire connaissance avec d'adorables créatures au comportement le plus naturel possible. Un élément qui aura bientôt droit à un sacré coup de boost grâce à l'arrivée la semaine prochaine d'une mise à jour dédiée à l'IA générative. Une fois ce patch déployé, les Dots profiteront d'encore plus de comportements inattendus lors de leurs interactions avec l'environnement. Vont-ils grogner ou bien courir en faisant connaissance avec un chat ? Vont-ils tenter de terminer une assiette ou bien se rouler dans la nourriture ? Tout ceci et bien plus sera à découvrir prochainement, donnant au passage l'impression que les Dots apprendront et comprendront encore mieux le monde qui les entoure.
En attendant, les Gardiennes et Gardiens seront invité(e)s à participer du samedi 18 au samedi 25 novembre à la Semaine Archétype de novembre. Des Dots Bougie, Royauté, Montgolfière et Stalactite seront disponibles dans des Boîtes du débutant du 20 au 22 novembre et ces Archétypes auront tous leur journée dédiée avant de tous se retrouver le vendredi 24 novembre. Pendant toute la durée de cet événement, les Quêtes quotidiennes distribueront des Gemmes gratuitement tandis que certaines Quêtes spéciales débloqueront des accessoires et des Nids. Enfin, la boutique proposera un rabais de -50% sur les Gemmes et les Pièces d'ambre du 20 au 24 novembre.
Adoptez d'adorables animaux de compagnie virtuels dans Peridot, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires