Officiellement annoncé au début du mois d'octobre dernier, le remake Hitman : Blood Money – Reprisal se trouve cette semaine une date de sortie. Feral Interactive a en effet annoncé que son bébé serait disponible dès le 30 novembre prochain sur les supports iOS et Android. Pour rappel, la version Nintendo Switch doit arriver peu de temps après.

Remake d'un jeu culte de 2006, Hitman : Blood Money – Reprisal renfermera tout ce qui fait le charme de la licence avec un mélange entre de l'action furtive et une grande liberté puisque les assassinats pourront être complétés de bien des manières. De nombreuses opportunités seront de la partie aux côtés d'éléments permettant de s'amuser comme on le souhaite : outils, armes, déguisements, objets contondants et ainsi de suite. Plusieurs lieux seront à visiter au sein de 12 niveaux, dont l'opéra de Paris et la Nouvelle-Orléans durant Mardi Gras, et le tout profitera de diverses nouveautés et autres améliorations.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Côté jouabilité, l'Agent 47 profitera de plusieurs types de contrôles, avec bien sûr du tactile (l'interface sera personnalisable) mais aussi la possibilité de connecter une manette ou bien le combo clavier/souris. Les joueuses et joueurs profiteront aussi de la présence d'un Mode Instinct, d'une minimap affichée en permanence ou encore d'un nouveau système d'alerte qui indiquera immédiatement si l'agent a été repéré. De quoi sans aucun doute donner envie de refaire encore et encore les missions dans les meilleures conditions tout en testant à chaque fois une nouvelle approche.

Le remake Hitman : Blood Money – Reprisal sortira le 30 novembre et en français sur l'App Store et le Google Play au prix de 14,99€. Les préinscriptions et précommandes sont lancées.