La firme NeatEase Games annonce le déploiement depuis peu de la grosse mise à jour annuelle de son LifeAfter. Un patch qui en profite aussi pour lancer officiellement la Saison VI de ce jeu sur les supports iOS et Android : Infection Rebirth. Découvrez un aperçu grâce au teaser présent juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans cette Saison VI, les Survivants doivent faire face à des Infectés toujours plus dangereux mais peuvent heureusement compter sur de nouvelles méthodes de défense pour s'en sortir. Concrètement, certains Infectés ont développé une mutation étrange suite à la Distortion et il va falloir enquêter à ce sujet, quitte à lever le voile sur une sombre conspiration... Néanmoins, ces ennemis laissent apparaître des vulnérabilités lorsqu'ils attaquent, il s'agit donc d'utiliser le nouveau système de contre-attaque pour répliquer. En contre-attaquant au meilleur moment, les joueuses et joueurs peuvent en effet immobiliser temporairement l'adversaire et ont donc plus de chances de s'en sortir vivants.

Pour parfaire cette technique, il leur suffit de s'essayer au mode Endless Trials qui leur apprend tout ce qu'il faut savoir tout en restant dans un environnement parfaitement sûr. Celles et ceux cherchant un peu plus de challenge peuvent se tourner de leur côté vers une autre nouveauté, l'Abyss Forbidden Zone. Il s'agit d'un niveau hebdomadaire à la difficulté relevée demandant d'affronter des ennemis et boss inédits ou non. En dehors de ça, le système Area Operation a subi quelques modifications et affiche désormais des objectifs plus clairs, et le Budding Plan permet de développer des relations mentor / apprenti et de recevoir au passage de belles récompenses.

Découvrez la Saison VI de LifeAfter en téléchargeant gratuitement ce jeu de survie sur l'App Store ou le Google Play.