En attendant la nouvelle vague des quêtes spéciales de Qualily qui débutera le 1er décembre prochain, Monster Hunter Now propose actuellement à ses fans de chasser les Diablos sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une hausse de l'activité des Diablos se fait en ce moment sentir dans les habitats désertiques de Monster Hunter Now, indiquant que des bouleversements seront de la partie ce week-end au niveau de l'écosystème. Leurs congénères, les Diablos noires, sont également de la partie pour le plus grand plaisir des Chasseuses et Chasseurs. Concrètement, cet événement dédié aux Diablos se déroulera en plusieurs étapes. Tout d'abord, sachez que la Diablos noire apparaît peu fréquemment dès à présent et jusqu'au dimanche 26 novembre à 16h dans les habitats désertiques.

Ce week-end, le Diablos et la Diablos noire apparaîtront plus souvent sur certaines plages horaires : de 17h à 20h le vendredi 24, de 13h à 16h le samedi 25 et enfin de 13h à 16h le dimanche 26. Ces créatures seront à chasser dans les habitats désertiques tandis que tous les monstres de tous les habitats réapparaîtront plus rapidement. Enfin, des quêtes spéciales seront à terminer du vendredi 24 à 17h au dimanche 26 à 16h pour recevoir la médaille Grondements du désert. Des packs spéciaux sont à retrouver dans la boutique pour profiter d'un coup de pouce et enfin il faut pour participer à cet événement avoir terminé le chapitre 11 et être de RC 11 ou plus.

Partez à la chasse aux Diablos et aux Diablos noires en téléchargeant gratuitement et en français Monster Hunter Now sur l'App Store ou le Google Play.