La firme NetEase Games annonce l'arrivée toute fraîche d'un nouvel événement dans son Onmyoji. Divinity's Doom, puisque tel est son nom, s'accompagne de différentes petites choses à retrouver sur les supports iOS et Android avant le 12 décembre prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme à chaque nouvelle mise à jour, un Shikigami inédit fait son entrée dans Onmyoji pour ce Divinity's Doom. Il s'agit cette fois-ci du SSR Izanami, à invoquer au sein d'une bannière spéciale. Pendant toute la durée de cet événement, les invocations réuglières seront remplacées par des versions New Horizons et Vintage Classics qui renferment tout un panel de personnages SP et SSR. Un Shikigami SP ou SSR est d'ailleurs garanti toutes les 60 invocations. Bien sûr, si un personnage de ce rang est invoqué avant, le compte est remis à zéro. Qui plus est, il est possible d'invoquer un Shikigami SP / SSR aléatoire en plus en utilisant des Mystery Amulets, des Jades et des AR Amulets pour réaliser 40 tirages.

En dehors des bannières, Divinity's Doom propose aux joueuses et joueurs de s'essayer à plusieurs modes différents pour recevoir des objets événementiels en récompense (Aobozu's New Skin Misty Monk, Animated Frame, Skill Daruma, limited Illustration, etc). Enfin, participer à toutes ces petites choses permet d'engrager des Scrolls Shards pour réparer des Memory Scrolls est recevoir des cadeaux en échange. Les récompenses varient en fonction de la participation de chacun, les plus assidus pouvant obtenir des Shards pour le nouveau personnage d'Izanami aux côtés de limited frames thématiques.

Tout ce contenu est à découvrir dans Onmyoji, RPG gacha disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.