1
Prenez garde aux monstres
Évitez les monstres marins ! Pour ce faire, il n'y a pas vraiment le choix : il faut vous occuper manuellement de votre itinéraire. Si vous utilisez les routes automatiques, vous risquez de tomber sur davantage d'obstacles qui risquent fort de détruire votre navire. Certes, c'est plus simple et rapide mais aussi plus risqué !
2
Éloignez-vous de la mêlée
Nous vous conseillons de vous établir sur une île isolée, loin des zones remplies de joueurs. Vous aurez ainsi moins de risques de tomber sur des joueurs en quête de navires à piller. Dans le même temps, agir ainsi vous permet d'explorer toujours plus la vaste map du jeu... et peut-être même de tomber sur de nouveaux ports !
3
Utilisez des codes cadeaux
Comme d'autres jeux, Sea of Conquest renferme des codes cadeaux à utiliser pour recevoir des récompenses. Il s'agit essentiellement de ressources, ce qui est toujours bon à prendre pour profiter d'un petit boost.
4
Faites du commerce
Comme pour les véritables pirates, la chose la plus intéressante à vendre prend la forme de ressources, comme par exemple le riz. Il est ainsi possible d'échanger ces ressources, souvent obtenues dans les quêtes de chasse au trésor, contre des objets bien utiles. Bien sûr, il faut avoir de la place pour accumuler tout ça...
5
Utilisez votre boussole !
À chaque fois que vous visitez un nouveau port, une icône dorée vous indiquera que vous pouvez utiliser votre boussole. En général, cela vous permet de débloquer une carte au trésor gratuitement, qui débouche souvent sur de belles sommes d'argent. Et si ce n'est pas le cas, les trésors sont en général l'occasion d'accumuler des ressources et de l'expérience, alors pensez-y !
Commentaires