La firme MY.GAMES annonce aux joueuses et joueurs de son Rush Arena que ce tower defense célèbre actuellement son tout premier anniversaire sur les supports iOS et Android. Un anniversaire sans aucun doute fêté comme il se doit en jeu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cet événement est surtout l'occasion pour les développeurs de faire le bilan d'une première année particulièrement productive pour Rush Arena. Fort de plus de 2 millions d'installations, ce titre a vu se jouer plus de 50 millions de parties dans le monde entier, rien que ça. Quelques 13 mises à jour ont été déployées pour rajouter 524 nouveautés, tandis que 4 événements uniques ont été proposés aux fans. Le dernier en date, Mirror Workshop, a d'ailleurs révolutionné la manière d'appréhender les parties puisqu'il attribuait aléatoirement des decks identiques aux joueuses et joueurs avant chaque affrontement.

Le travail abattu par les développeurs n'est toutefois pas terminé, comme l'indique le chef de projet Aleksey Moshkovich : ''Notre équipe fait preuve de diligence et cherche à identifier les tendances actuelles pour mettre en œuvre de nouvelles idées, telles que de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux événements. Notre but est d'offrir de nouvelles expériences et de proposer des défis différents aux joueurs.'' Rappelons que Rush Arena prend place dans le même univers que Rush Royale. Les joueuses et joueurs explorent ici l'île de Rhandum en profitant de nouvelles mécaniques de jeu, en participant à des bataille en JcJ en arène, en fusionnant des unités ou encore en terminant des quêtes pour débloquer des héros et des bonus.

Si vous n'avez pas encore testé Rush Arena, ce premier anniversaire est l'occasion de vous rattraper en le téléchargeant gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.