Le mois de décembre est presque là et il va s'accompagner comme à chaque fois d'une nouvelle fleur spéciale dans Pikmin Bloom. Les développeurs de Niantic ont d'ailleurs levé le voile sur cette dernière, qui sera à faire pousser sur les supports iOS et Android d'ici quelques petites jours.
La fleur du mois de décembre dans Pikmin Bloom sera donc l'hellébore (rouge, blanc, jaune et bleu), à découvrir à partir du 4 décembre à venir. Comme d'habitude, les mégafleurs pourront occasionnellement s'épanouir en diverses fleurs, à savoir en pensées, en camélias, en cyclamens, en poinsettias, en chrysanthèmes et enfin en hellébores en plantant des pétales ordinaires rouges, jaunes, blancs ou bleus à proximité. Quant aux fruits obtenus en attaquant les champignons, ils pourront produire un nectar ordinaire ou bien un nectar de l'une de ces fleurs. Donner du nectar d'hellébore aux Pikmin arborant la fleur de décembre sur la tête les rendra plus puissants contre les champignons.
Mais ce n'est bien sûr pas tout puisque Pikmin Bloom organisera comme chaque mois une journée de la communauté. Celle du mois de décembre se tiendra les samedi 16 et dimanche 17 décembre. Comme à chaque fois qu'un tel événement est daté, les détails ne sont pas communiqués dans la foulée mais le seront prochainement. Néanmoins, les joueuses et joueurs peuvent sans aucun doute s'attendre à ce qu'il se passe d'habitude, avec des récompenses à récupérer en effectuant un certain nombre de pas, une vitesse de croissance accrue pour les pousses du sac de culture ou encore une boutique proposant un lot spécial.
Préparez-vous à faire fleurir des hellébores par dizaines en téléchargeant gratuitement et en français Pikmin Bloom sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires