Sorti à la fin mai dernier sur les supports iOS et Android, le Farming Simulator 23 de GIANTS Software s'offre cette semaine une grosse mise à jour de contenu. Bien entendu, celle-ci est totalement gratuite et vous pouvez aussi la retrouver dans la version Nintendo Switch du jeu. Les nouveautés sont présentées dans la vidéo ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette seconde mise à jour de contenu rajoute en premier lieu une nouvelle culture : la canne à sucre. Les agricultrices et agriculteurs en herbe peuvent donc désormais faire pousser dans leur ferme cette plante qui a l'avantage de repousser tout seule après la récolte. En contrepartie, un équipement spécial est nécessaire pour la planter puis la ramasser. De quoi étoffer encore un peu le catalogue de cultures disponibles en jeu et déjà composé d'une douzaine de variétés. Le concessionnaire propose de son côté quatre nouveaux véhicules spécialisés, avec l'arrivée pour la première fois en jeu du fabricant australien Gessner.

Ces véhicules sont : Case IH – AUSTOFT 880 MULTI-RANGS (sous forme d'achat intégré sur les mobiles), Gessner Industries – Planteuse de canne à sucre à deux rangs, Massey Ferguson – MF 3012 et enfin Lizard – Moissonneuse SWT 7. Les développeurs promettent que davantage de mises à jour seront publiées dans le futur, histoire de proposer toujours plus de contenu aux joueuses et joueurs qui n'en demandaient pas tant. Farming Simulator 23 renferme en effet de base un contenu très copieux avec des cultures à planter, des animaux à élever, des biens à créer ou encore des machines à acheter. L'aventure se veut très accessible grâce à la présence de nombreux didacticiels.

Découvrez ces nouveautés dans Farming Simulator 23, simulation vendue en français au prix de 7,99€ sur l'App Store et le Google Play. Si vous préférez jouer sur Nintendo Switch, il vous faudra débourser 44,99€.